• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Ouvrir un compte bancaire avec ICD-Fiduciaries

Au-delà de notre capacité à créer des sociétés internationales à travers le monde, notre cabinet dispose d’un réseau de banques partenaires qui nous permet d’ouvrir des comptes bancaires internationaux, en fonction de vos besoins, de votre activité professionnelle et de votre situation personnelle. Des offres sur-mesure pour des besoins sur-mesure.

Chaque cas étant unique, ne perdez pas de temps et contactez-nous en bas de cette page pour nous exposer votre situation en quelques lignes (pays de résidence, souhait, nationalité, etc…). Nos experts sont à votre disposition pour une réponse claire et détaillée.

Que cela soit pour votre société internationale ou à titre personnel, nos banques partenaires vous proposeront un compte bancaire international au sein de différentes juridictions, selon le type de compte bancaire dont vous avez besoin : compte de dépôt, compte à terme, compte courant,…

L’ouverture des comptes bancaires internationaux s’opère le plus souvent sans déplacement

Ouvrir un compte bancaire offshore pour protéger votre argent

Avec ICD-Fiduciaries, vous pouvez ouvrir le compte bancaire international nécessaire pour votre société internationale. Il s’agit d’une étape essentielle pour votre confort fiscal.

Nous sommes, à ce jour, peu de prestataires à pouvoir vous proposer le combinaison « création de société » + « ouverture d’un compte bancaire »

Nous opérons, pour votre compte, à l’introduction bancaire nécessaire auprès de grands établissements bancaires. Nous vous informerons, étape par étape, pour ouvrir un compte bancaire international avec succès. C’est là la clé de voûte de notre valeur ajoutée.

Nos solutions pour ouvrir un compte bancaire international

1

Informations élémentaires concernant votre projet de création de société internationale;

2

Approbation du compte bancaire par la banque internationale;

3

Préparation de la documentation;

4

Ouverture du compte bancaire international;

5

Coordonnées bancaires et activation des comptes bancaires.

location-flagObtenez davantage d’informations sur les modalités d’ouverture d’un compte bancaire

Compte bancaire offshore et création d’une société internationale

Vous avez besoin d’un compte bancaire pour votre société internationale, c’est un postulat. Voici les services le plus souvent proposés :

  • Comptes bancaires en devises convertibles,
  • Interface internet vous permettant de visualiser vos comptes et d’effectuer des transactions en ligne,
  • Cartes Visa/MasterCard,
  • Lettres de crédit – Garanties bancaires

Notre garantie de bonne fin d’opération

Après acceptation de votre dossier par nos experts ICD Fiduciaries, et dans le cadre de toute ouverture de compte bancaire international, nous nous engageons à réussir, tout à fait conscient qu’une société sans compte bancaire ne présente pour vous aucune utilité.

Notre panel de banques internationales nous permet d’ouvrir différents types de comptes bancaires, un réel plus pour vous et vos objectifs fiscaux

Notre valeur ajoutée au service de votre succès

Pour ouvrir un compte bancaire offshore, notre équipe prend en charge:

  • La procédure de mise en relation
  • L’ouverture de compte bancaire international à distance (dans la plupart des cas)

ICD Fiduciaries dispose de partenariats avec des établissements bancaires à travers le monde entier.

En fonction de la nature de votre projet, nous vous informerons sur les différentes banques et leurs services bancaires afférents, et, nous engagerons, à votre demande, les procédures liées.

Vous disposez déjà d’une société internationale et vous n’arrivez pas à ouvrir de compte bancaire ?

Contactez-nous sans plus attendre. Nous vous démontrerons notre sérieux et l’efficacité de nos équipes.

Ouvrir un compte bancaire pour votre société internationale est essentiel, et nécessite un dossier complet présentant l’activité de votre société internationale détaillée :

  • La nature de l’activité,
  • Les flux de transactions,
  • Les pays avec lesquels vous souhaitez travaillez,
  • Vos clients et vos fournisseurs.

Notre formulaire de commande prévoit toutes ces questions quant à votre société internationale, cela nous permettant de pouvoir soumettre une demande d’ouverture de compte plus efficace.

En fonction des banques, les ouvertures de comptes bancaires prennent entre 2 et 4 semaines. Certaines banques proposent des options rapides en 48 heures.

Comptes bancaires internationaux pour les particuliers

Cette ouverture de compte bancaire s’adresse uniquement aux personnes physiques. Le mode de fonctionnement d’un tel compte bancaire international est similaire à celui de votre pays de résidence.

Les ressortissants des USA et du Japon, ainsi que les ressortissants des pays suivants: Vénezuela, Irak, Myanmar, Soudan, République populaire démocratique de Corée, République islamique d’Iran, Afghanistan, Yémen et Syrie font l’objet de procédures particulières.

Bon à savoir : La gestion de fortune ainsi que l’ouverture de comptes bancaires multidevises et de moyens de paiements figurent également parmi nos prestations personnalisés.

Contactez-nous dès à présent pour la mise en place de votre stratégie

Votre nom (obligatoire)
Votre Téléphone
Sujet
Vos besoins
Votre message
ICD Fiduciaries s'engage à respecter la confidentialité de ces informations et à les protéger.

Code antispam tapez les lettres du mot : icd

Ouvrir un compte bancaire offshore fait partie de bien des fantasmes, et ce, pour les entrepreneurs comme pour les autorités fiscales. Bien que cette pratique fiscale soit tout à fait légale, les idées reçues et autres légendes urbaines sont nombreuses. Que ce soit l’ouverture d’un compte bancaire international à distance, ou sur place (Hong-Kong, Dubai,…), les démarches nous sont pourtant parfaitement connues.

De même, que vous souhaitiez ouvrir un compte bancaire international ou un compte bancaire lié une société internationale, il est essentiel de s’attacher les services d’experts reconnus. Vous gagnerez du temps…et de l’argent! Bien entendu, l’intégralité des comptes bancaires créés seront directement liés à un moyen de paiement, à savoir une carte bancaire Visa/MasterCard.

La pression fiscale est telle qu’il est à présent indispensable de mettre en places des tactiques fiscales à la fois pertinentes et légales.

E-book mockup

Recevez notre ebook contenant toutes nos juridictions

Nos Partenaires

banking partners

Actualités

développer sa société offshore à Singapour

Singapour, terre d’accueil des capitaux offshore de Hong Kong ?

Depuis le mois de juin 2019, Hong Kong est en crise. A l’origine des manifestations qui s’enchainent dans la région chinoise, un projet de l

Navigation