• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Création d’une société offshore au Delaware

L’Etat du Delaware s’étend sur 154 km de long pour 14 km à 56 km de large et totalise 5 328 km; le Delaware est l’un des plus petits États des États-Unis. Il est peuplé de 873 092 habitants. Sa capitale est Dover.

Le Delaware présente une juridiction très attractive pour les entrepreneurs, désireux d’y créer une société offshore au Delaware.

La Société offshore au Delaware :

Création société offshore au Delaware

Les sociétés offshore ont vu le jour dans l’État du Delaware, en 1965. Ce territoire constitue indéniablement l’État américain le plus souple, lorsqu’il est question de la création de sociétés offshore.

Dans le monde des affaires, la popularité de l’État n’est plus à prouver.

Détenir une société offshore au Delaware est un moyen de se procurer une carte verte, permettant de vivre de manière permanente et de travailler aux USA.

L’Etat du Delaware est bien connu à l’étranger pour être un paradis fiscal de choix. En 2009, l’OCDE publiait sa liste noire des paradis fiscaux et le Delaware n’y apparaissait pas !

Un nombre considérable de sociétés offshore y ont leur siège, y compris de grandes sociétés internationales.

Télécharger des informations détaillées sur la juridiction du Delaware :

Créer une société au Delaware et bénéficier de 0% imposition :

On peut y entreprendre tous les types d’investissement ; le capitalisme libéral y est roi ;

Contraintes mimines de fonctionnement, frais de droits annuels négligeables et absence de bureaucratie permettent de réaliser d’importants profits sans payer d’impôts.

De plus, les litiges commerciaux peuvent facilement être évités, grâce à un système judiciaire très développé des Etats-Unis.

Les types de sociétés au Delaware :

La création de société offshore au Delaware se réalise en 2 jours seulement.

  • la Close Corporation,
  • la Non Profit Corporation,
  • la S Corporation,
  • la Limited Liability Company,
  • la General Corporation.

La Limited Liability Company (LLC) est un partnership existant depuis 1991. La LLC possède les mêmes avantages qu’une IBC offshore et peut être créée par des non-résidents.

Ce type d’entreprise ne compte aucun actionnaire mais un ou des partenaires et ne peut exercer une activité commerciale aux Etats-Unis. Les bénéfices réalisés hors des frontières du pays ne sont pas taxés (0% impôt).

Les résidents fiscaux y sont fort peu taxés : l’impôt sur le revenu a 6 tranches, de 2,2 % à 5,95 %, pas de TVA et aucunes taxes sur la consommation.

Soumettez-nous votre projet, nous saurons répondre à vos besoins.

Cet Etat américain est un véritable paradis, au sens fiscal du terme, mais aussi pour les acteurs du monde immobilier. Que ce soit pour ouvrir une entreprise ou pour créer un compte bancaire offshore, le Delaware a bien des atouts. Contrairement à des contrées plus exotiques, le Delaware dispose d’un taux d’imposition, mais rassurez-vous, celui-ci ne dépasse pas les 6% dans sa tranche la plus haute!

Les entrepreneurs immobiliers, mais aussi évoluant dans d’autres secteurs d’activité, pourront notamment demander une carte verte afin de vivre et travailler aux Etats-Unis. Véritable pays mythique, le libéralisme économique qui y règne est un atout pour tout gérant d’entreprise.

Sans plus attendre, contactez nos experts dédiés au Delaware afin de connaitre les modalités et la meilleure stratégie fiscale liée à cet Etat qui a tout pour plaire.

E-book mockup

Recevez notre ebook contenant toutes nos juridictions

Nos Partenaires

banking partners

Actualités

22 juillet 2019

Christine Lagarde nommée présidente de la BCE

La Française Christine Lagarde a été nommée pour prendre la succession de Mario Draghi à la présidence de la Banque centrale européenne (BCE

Navigation