• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Création d’une société offshore au Ras al Khaïmah (RAK)

RAK offshore

Société offshore au RAK

La fédération des Émirats Arabes Unis regroupe sept émirats (Dubaï, Abou Dhabi, Charjah, Oumm al Qaïwaïn, Ajman, Ras al Khaïmah et Fujaïrah). Elle est connue pour sa richesse en énergie fossile. L’exploitation du pétrole et du gaz naturelsstimule son développement économique.

Il faut envisager que, d’ici une décennie, cet État de la péninsule d’Arabie pourrait être l’une des plus grandes puissances internationales.

Société Offshore au RAK: bénéficiez d’une juridiction attractive !

Le Ras al Khaïmah ambitionne d’améliorer sa politique de développement en se soutenant des secteurs clés, dont principalement l’offshore, l’ouverture commerciale à l’international et le tourisme. Ces initiatives devraient s’accompagner d’une amélioration du cadre juridictionnel auquel se rapportent ces dits secteurs.

Avec ses infrastructures modernes, c’est un espace unique se divisant en 3 parcs d’investissements spécialisés. Plus de 5 000 entreprises de 106 nationalités distinctes sont installées sur cette zone qui permet la possession à 100% de l’entreprise par l’investisseur – c’est rare dans la péninsule arabique.

Télécharger des informations détaillées sur la juridiction de RAK :

La création de société au RAK et ses avantages fiscaux :

Le parc d’affaire propose des bureaux modernes au sein d’un quartier d’affaire développé. Le parc industriel est situé sur la côté et a vu la création de nombreuses industries lourdes. Enfin, le parc technologique s’étend sur 100 hectares au sud de l’Emirat et favorise l’implantation d’industries légères. Au sein de la FTZ, les démarches administratives sont encore simplifiées.

Comme le reste des Emirats Arabes Unis, la fiscalité de société offshore au RAK est très avantageuse et permet de réaliser des économies notables.

En effet, les entreprises ne sont soumises à aucun impôt ; ce sont de véritables sociétés offshore. Le système bancaire est solide et offre des possibilités d’ouverture de comptes bancaires offshore.

Les impôts sur les personnes s’appliquent uniquement sur certains revenus et restent très limités.

Il s’agit, en fait, d’un paradis fiscal.

Soumettez-nous votre projet, nous saurons répondre à vos besoins.

Il ne s’agit pas de la destination offshore la plus connue, et pourtant, créer son entreprise offshore à Ras Al Khaimah est une très pertinente option versus Dubai. Ras Al Khaimah est justement une ville située à quelques encablures de Dubai, et, cela ne l’empêche pas de proposer des possibilités qui raviront tous les entrepreneurs désireux de faire baisser leurs impôts.

A ce jour, le nombre d’entreprises créées à Ras Al Khaimah ne fait que croitre, cet émirat a de quoi plaire puisque ladite société est possédée à 100% par vous (ce qui n’est pas toujours le cas à Dubai). Afin d’en savoir plus sur les avantages liés à Ras Al Khaimah, prenez contact dès à présent avec nos experts. Ils sauront vous conseiller et vous proposer la meilleure destination offshore dédiée à votre situation précise.

E-book mockup

Recevez notre ebook contenant toutes nos juridictions

Nos Partenaires

banking partners

Actualités

18 août 2019

Christine Lagarde nommée présidente de la BCE

La Française Christine Lagarde a été nommée pour prendre la succession de Mario Draghi à la présidence de la Banque centrale européenne (BCE

Navigation