• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

La délocalisation d’entreprise pour réduire l’imposition et pour pénétrer de nouveaux marchés

Le principal défi pour toute entreprise consiste dans la réduction les charges et l’augmenter les bénéfices. Les impôts, les salaires, les outils de production et la prospection commerciale font partie des postes de dépenses les plus importants.

Les solutions« offshore » permettent de réduire drastiquement vos impôts mais sont synonymes de complexification des modes de gestion.

Par ailleurs, la délocalisation d’entreprise présente plus d’avantages, en termes de réduction des coûts et de développement d’activité. Nous délocalisons des sociétés clientes au Royaume-Uni, à Hong Kong, en Lettonie et aux Emirats Arabes Unis ; Chacun de ces territoires propose des atouts spécifiques et sont particulièrement attractifs.

Les principaux avantages de la délocalisation d’entreprise

Implantation d’une structure totalement officielle à l’étranger

Cette structure n’est pas virtuelle mais bien réelle, avec un bureau équipé et au minimum un salarié.

Vous pourrez ainsi nouer librement des partenariats commerciaux et déclarer vos dividendes.

Réduction de l’imposition

L’impôt sur les sociétés peut être réduit à 15 % et les fonds peuvent être transférés en toute transparence d’une société à l’autre, sans aucune intervention des autorités publiques.

Réduction des formalités administratives

Le Royaume-Uni, la Lettonie, Emirats Arabes Unis  et Hong Kong ont dans l’ensemble réduit les formalités administratives dans de nombreux secteurs d’activités.

Vous pourrez ainsi obtenir facilement les autorisations et les informations nécessaires à l’exercice de votre activité et développer vos affaires dans un environnement favorable.

Opportunité de développement d’activité à l’étranger

La délocalisation d’entreprise vous permet non seulement de réduire les dépenses mais offre à votre succursale des perspectives de développement d’activité dans un nouveau pays.

Possible réduction des salaires

En transférant un service ou en développant une société internationale en Lettonie, vous aurez accès à des salariés qualifiés dans de nombreux secteurs pour un salaire net moyen de 700 EUR.

Solution complète de délocalisation d’entreprise

ICD Fiduciaries propose une solution complète de délocalisation, à savoir : étude de marché, constitution de société internationale, domiciliation commerciale et recrutement de personnels qualifiés.

Grâce à nos bureaux et aux membres de notre équipe et à notre réseau de partenaires locaux, notre offre de délocalisation est fiable et vous permet de minimiser le risque d’une implantation dans un pays qui vous est inconnu.

Contactez nos spécialistes

  • pour en savoir davantage sur nos services de délocalisation,
  • ou pour demander un devis détaillé.
Votre nom (obligatoire)
Votre Téléphone
Sujet
Vos besoins
Votre message
ICD Fiduciaries s'engage à respecter la confidentialité de ces informations et à les protéger.

E-book mockup

Recevez notre ebook contenant toutes nos juridictions

Nos Partenaires

banking partners

Actualités

Les banques suisses craignent des pertes élevées en raison des prêts Covid

La décision du Conseil National gelant les taux d'intérêts des prêts d'urgence relatifs à la pandémie de Covid-19 pourrait coûter rapide