• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Des comptes bancaires offshore multidevises et des moyens de paiements

Comptes offshore multidevises

Comptes multidevises et moyens de paiements

Un compte courant et multidevises :

Grâce au compte courant, recevez en toute facilité tous les paiements provenant de vos partenaires et de vos clients. Ce compte vous permet également de faire de faire des paiements sans la moindre contrainte.

Même si votre compte bancaire est crée en euros, il peut recevoir des paiements en toutes devises !

Des cartes bancaires VISA / Mastercard :

Avec votre compte bancaire offshore, vous disposez de cartes bancaires internationales : Visa ou Mastercard. Ces cartes vous permettront de faire des paiements mais aussi des retraits bancaires.

Elles sont disponibles en trois catégories : business, Gold ou Platinum et le plafond de retrait varie en fonction de la carte sélectionnée. Il est à noter que les cartes internationales de nos partenaires bancaires fonctionnent dans tous les distributeurs pour des retraits en espèces et permettent d’effectuer tout achat chez les commerçants.

L’internet banking pour une gestion efficace et pratique de vos comptes bancaires offshore :

Grâce au service de banque en ligne, à tout moment vous pouvez consulter le solde et les historiques de votre compte (les paiements entrants et les virements). Par ailleurs, l’internet banking vous permet de gérer vos comptes vos compte en direct avec une exécution instantanée.

Vous pouvez donc procéder en toute simplicité aux opérations courantes, virements internationaux, recharge de cartes visa, correspondance sécurisée avec la banque,… Bref, l’internet banking facilitera vos transactions bancaires quotidiennes et vous offre plus de liberté, de confort et de sécurité.

Des solutions de paiement pour le E commerce offshore :

Besoin d’une solution performante pour votre e-commerce ? Grâce à nos collaborateurs experts en la matière, vous pouvez garantir à tous vos clients des moyens de paiement sécurisés pour l’achat en ligne de vos produits et/ou services.

Vous ne proposez pas de vente en ligne toutefois vos clients préfèrent le paiement par cartes bancaire ? Là encore, nous vous proposons la meilleure solution. En effet, avec le V.T 5 Virtual terminal), une fois que vous disposez le numéro de la carte bancaire de votre client, vous accédez à une interface qui vous permet un retrait en toute facilité. Le montant débité sera ensuite versé sur le compte bancaire que vous avez choisi.

Les lettres de crédit :

Si vos clients vous émettent une Lettre de Crédit quelle que soit la transaction, il vous est possible de régulariser votre LC avec la présentation de tous les dossiers concernant l’affaire en cours dans votre banque offshore.

N’hésitez pas à découvrir nos solutions bancaires offshore pour les particuliers et bancaires offshore pour les entreprises.

E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Partenaires de confiance
banking partners

Actualités

20 août 2017

L’intérêt du shadow banking

À l’heure actuelle, les courbes des indices et les bilans des banques ne suffisent plus à déterminer le risque réel du secteur financier

Navigation