• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Création de Société Offshore à Singapour :

Singapour Offshore

Singapour Offshore

Située à l’extrémité sud de la péninsule malaise, le Singapour figure parmi les importants centres de commerce international et d’investissement dans la région du Sud-est asiatique.

Malgré sa petite taille, Singapour est une véritable plaque tournante du commerce et de l’économie de l’Asie. Elle bénéficie de bonnes infrastructures, d’une stabilité politique, ainsi que d’un environnement propice aux affaires. Par ailleurs, l’économie du Singapour est reconnue comme une des plus libres au monde.

Singapour est un véritable exemple de réussite économique, car depuis sa déclaration d’indépendance en 1965, le pays a su se hisser dans les premières nations les plus développées.

Surnommée « la ville jardin », Singapour dispose une végétation dense. Le pays est aussi appelé « la Suisse d’Asie » pour son haut standard de vie.

Société Offshore à Singapour :

Singapour est une juridiction offshore permettant d’avoir des activités variées et d’une bonne image de marque pour la vie des affaires.

S’implanter à Singapour pour bénéficier d’avantages fiscaux :

Le type de société offshore à Singapour privilégié est la Private Limited Company, dont le siège social doit se trouver à Singapour. Aucun capital minimum à libérer lors de la constitution de la société offshore n’est exigé.

Les holdings offshore sont très répandues dans le pays, car il est très facile de les constituer. Lors de la création d’une société offshore, l’ouverture de comptes bancaires offshore lui seront associés.

Cette législation facilite les investissements étrangers vers les grandes économies de l’Asie, telles que la Chine, l’Inde, le Vietnam, l’Indonésie et la Thaïlande.

Soumettez-nous votre projet, nous saurons répondre à vos besoins.

Rares sont les territoires aussi petits et aussi rentables pour les entrepreneurs et les investisseurs! Véritable lieu de paix fiscale, Singapour est l’une des 2 places fortes en Asie, avec Hong-Kong, en matière de création de société offshore. Disposant d’une fiscalité douce et d’un environnement entrepreneurial bouillant, Singapour est une destination offshore de choix.

Cette juridiction fiscale est également pertinente pour ouvrir un compte bancaire offshore. En effet, grâce aux experts d’ICD-Fiduciaries, vous pourrez disposer d’un compte bancaire en bonne et due forme dans les meilleurs délais.

Que ce soit pour créer une holding ou une société, Singapour est une juridiction de choix à prendre en compte. De nombreux vols s’y rendent chaque jours depuis toutes les grandes capitales mondiales, un réel avantage pour être encore plus flexible et réactif.

E-book mockup

Recevez notre ebook contenant toutes nos juridictions

Nos Partenaires

banking partners

Actualités

18 septembre 2019

Quels sont les enjeux du G7 ?

Du 24 au 26 août aura lieu le sommet 2019 du G7. Cette année, il est présidé par la France et se déroule à Biarritz. Après le G7 Finances qu

Navigation