• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Création de société offshore aux Seychelles :

La situation géographique du pays, son économie et même son histoire font des Seychelles un vrai paradis fiscal et donc l’impôt sur société offshore aux Seychelles est 0%. Ces îles, regroupées dans l’Océan Indien, abritent plus de 80 000 habitants. L’île la plus importante des Seychelles est Mahé.

Elle rassemble plusieurs cultures. Membre du Commonwealth britannique, elle est aujourd’hui un pays indépendant.

Société Offshore Seychelles IBC

ICD Fiduciaires : Les Seychelles 0% d’impôts

Société offshore aux Seychelles :

Les juridictions renommées, telles que les Iles Vierges Britanniques (BVI), trouvent aujourd’hui de sérieux concurrents. En effet, les Seychelles ont établi une loi permettant aux IBC, aux trusts internationaux et aux entreprises de bénéficier d’un régime fiscal favorable et de s’enregistrer sur leur territoire.

Une loi récemment adoptée permet même à ces sociétés de bénéficier de licences bancaires, de créer des sociétés d’assurance offshore, d’administrer un capital collectif et des fonds mobiliers.

Les Seychelles encouragent les entrepreneurs étrangers à investir sur leur territoire, en leur permettant de profiter d’une législation complète et attractive pour les activités offshore : Fonds mutuels, activités bancaires ou d’assurance offshore, permission pour la création de société offshore aux Seychelles.

Télécharger des informations détaillées sur la juridiction des Seychelles :

Les Seychelles, un paradis fiscal pour les sociétés offshore :

Les Seychelles comptent 6 banques commerciales. Cependant, seules deux de ces banques sont ouvertes aux pratiques de la banque offshore.

L’enregistrement d’un yacht est quant à lui géré par le Merchant Shipping Act.

l’International Business Company (IBC) est la forme sociétaire la plus présente. Elle présente l’avantage de n’imposer aucune contrainte sur la nationalité des dirigeants et sur le capital minimum à libérer lors de la création de la société offshore et de ne pas payer d’impôts sur les sociétés.

Cette IBC ne peut exercer une activité commerciale aux Seychelles, ni de posséder des biens immobiliers. Il est également prohibé de conduire des affaires sur le territoire des Seychelles. Il est cependant possible pour l’IBC de détenir des actions de société offshore aux Seychelles ou d’y immatriculé un yacht.

Soumettez-nous votre projet, nous saurons répondre à vos besoins.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et contactez-nous.

Votre nom (obligatoire)
Veuillez laisser ce champ vide.
Votre Téléphone
Sujet
Vos besoins
Votre message
ICD Fiduciaries s'engage à respecter la confidentialité de ces informations et à les protéger.

Code antispam tapez les lettres du mot : icd

Découvrez également :

 

E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Partenaires de confiance
banking partners

Actualités

17 août 2017

L’intérêt du shadow banking

À l’heure actuelle, les courbes des indices et les bilans des banques ne suffisent plus à déterminer le risque réel du secteur financier

Navigation