• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Création d’une société offshore au Belize :

Société Offshore au Belize

Société offshore au Belize

Le Belize est situé dans les Caraïbes, au niveau de l’Amérique centrale. C’est aujourd’hui un pays indépendant s’étendant sur plus de 23 000 km ². Il se trouve entre le Guatemala au sud et à l’ouest et le Mexique au nord.

Le pays compte environ 300.000 habitants, dont 20 % réside dans la ville de Belize.

Belize est membre du Commonwealth Britannique. Les dirigeants de cette juridiction ont toujours fait de l’essor économique du pays une priorité. L’investissement international a toujours été encouragé.

Tranquillité, mer turquoise, activités aquatiques et sites archéologiques mayas sont appréciés par les nombreux touristes visitant le Belize. Pour leur part, le secteur offshore et le secteur financier constitue une part notable du revenu national.

Société Offshore au Belize :

Belize présente une juridiction très attractive pour les entrepreneurs désireux d’y créer leurs sociétés offshore.

Belize est renommé pour la rapidité de constitution de sociétés offshore et la préservation de l’anonymat de leurs membres. C’est un paradis fiscal.

Implanter une IBC au Belize et bénéficier d’impôts à 0% :

L’International Business Company (IBC) est la forme de société offshore du pays la plus répandue.

La création d’une IBC n’est sujette à aucun capital plancher, ni aucune obligation de nationalité. Par contre, une IBC ne peut conduire d’affaires avec des sociétés de Belize, ni y détenir des biens immobiliers.

Seules quelques activités peuvent être opérées avec des résidents de Belize (avocats, comptables,…).

La totalité des informations relatives à la société offshore au Belize est détenue par un Registered Agent. Ce dernier est tenu par la Loi de ne jamais divulguer ces informations.

Soumettez-nous votre projet, nous saurons répondre à vos besoins.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et contactez-nous.

Votre nom (obligatoire)
Veuillez laisser ce champ vide.
Votre Téléphone
Sujet
Vos besoins
Votre message
ICD Fiduciaries s'engage à respecter la confidentialité de ces informations et à les protéger.

Code antispam tapez les lettres du mot : icd

Peu de personnes savent placer Belize sur une carte du monde, et pourtant, il semblerait que ce havre de paix fiscal ait tout pour plaire. En effet, en plus de profiter du soleil et de l’extraordinaire cadre de vie de la cote mexicaine, le Belize est véritablement un paradis fiscal, et ce, au sens propre comme au sens figuré.

Même si les IBC ne peuvent contracter avec une société basée à Belize (mais une IBC peut être créée), ou encore procéder à l’achat de biens immobiliers, créer une société à Belize vous permettra, tout simplement, d’alléger votre taux d’imposition global. Grâce à un taux d’imposition de 0%, le Belize est définitivement une option à prendre en considération.

Cette juridiction fiscale vous offrira la discrétion dont vous avez besoin. Nos experts sont à votre entière disposition pour vous proposer la meilleure stratégie fiscale possible, contactez les dès à présent.

E-book mockup

Recevez notre ebook contenant toutes nos juridictions

Nos Partenaires

banking partners

Actualités

26 août 2019

Christine Lagarde nommée présidente de la BCE

La Française Christine Lagarde a été nommée pour prendre la succession de Mario Draghi à la présidence de la Banque centrale européenne (BCE

Navigation