• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Création de Société Offshore : ce que vous devez savoir:

Notre cabinet international vous renseignera et vous aidera à réaliser votre projet d’entreprise. La création de société offshore nécessite de bien se renseigner; toutes ne présentent pas les mêmes réglementations, fiscalités et avantages.

Nous exerçons notre activité professionnelle au service de nos clients, depuis 2006.

Paradis fiscal pour la création de votre société offshore

Les paradis fiscaux sont des places offshore et des grands centres de services financiers internationaux à fiscalité privilégiée. Les régimes fiscaux de ces pays sont principalement destinés à favoriser le commerce international et la création société offshore. Les paradis fiscaux présentent des avantages appréciables, tant pour les entreprises que pour les particuliers. En effet, dans un paradis fiscal :

  • La fiscalité est très faible, voire inexistante,
  • Les flux d’affaires sont effectués par des non résidents fiscaux et restent totalement confidentiels,
  • L’anonymat des détenteurs des actifs sont préservées au maximum.

Pourquoi et comment créer une société offshore ?

Une société offshore est avantageuse car elle permet notamment de protéger son patrimoine, unissant les biens détenus sous une holding offshore. Le régime juridique et fiscal du pays où est sise la holding s’appliquera sur l’ensemble des actifs, en cas de décès.

Dans certains cars, il est possible de transférer ses biens à une société offshore, afin d’éviter tout problème (saisie, litige commercial, contentieux,…).

Les avantages d’une société offshore:

  • La société offshore, en s’installant dans un pays où la fiscalité est très attractive, vous permet d’augmenter considérablement vos bénéfices.
  • Choisir une solution offshore vous permet de faciliter grandement la gestion de votre entreprise et notamment en termes de dépôt et de publication des comptes, souvent bien plus souple, voire parfois inexistants.
  • La société offshore peut faire usage de Nominees, ce qui est légal en droit anglo-saxon, le nom du dirigeant et des actionnaires peuvent donc ne pas apparaître au registre du commerce et sur aucuns documents sociaux, ce qui vous assure un parfait anonymat.
  • Une société offshore présente des coûts de constitution, des coûts d’exploitation bien inférieurs à la location de bureaux, l’emploi de salariés, l’emploi de comptables, et prestataires informatiques…

Découvrez : Les étapes pour créer société offshore avec ICD Fiduciaries.

La création de sociétés offshore :

ICD Fiduciaries est à vos côtés pour vous accompagner dans votre démarche de création de société offshore.

Quels sont les pré-requis pour constituer une société au Royaume-Uni, en Suisse ou à Gibraltar ? Pourrais-je obtenir un numéro de T.V.A intracommunautaire ?

Nous constituerons pour vous une société offshore avec des comptes bancaires offshore que vous pourrez gérer directement.

Nous nous chargeons de la création de société offshore et de sa gestion.

Votre société offshore disposera d’un compte bancaire offshore avec Internet banking et cartes de crédit.

Nos services d’experts pour votre optimisation fiscale internationale:

En choisissant un paradis fiscal approprié pour l’établissement de votre résidence fiscale ou la domiciliation de votre entreprise, vous bénéficiez des conditions fiscales avantageuses. Grâce à notre expérience dans l’offshoring, nous vous orienterons vers les services offshore qui vous correspondront le mieux.

Les principales juridictions pour la création de société offshore :

La création d’une société offshore peut s’opérer dans un grand nombre de pays:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et contactez-nous.

Votre nom (obligatoire)
Veuillez laisser ce champ vide.
Votre Téléphone
Sujet
Vos besoins
Votre message
ICD Fiduciaries s'engage à respecter la confidentialité de ces informations et à les protéger.

Code antispam tapez les lettres du mot : icd

Contrairement à bien des idées reçues, créer une société offshore est une opportunité parfaitement légale. Une telle entité est un réel plus pour les entrepreneurs, et ce, qu’ils soient basés en France, au Royaume-Uni, ou plus largement en Europe. Les thèmes liés à la fiscalité et aux impôts sont des clés pour les entrepreneurs désireux de maximiser leurs profits. L’argent ainsi perçu sera idéal pour innover et poursuivre sa quête de nouvelles parts de marché.

En ce sens, nos experts sont à votre entière disposition pour mettre en place le meilleur schéma d’optimisation fiscale possible. Des solutions existent afin de ne pas subir les tourments fiscaux de bien des pays (nominee, prête-nom, homme de paille, carte bancaire sans nom, etc…). Dès à présent, mettez toutes les chances de votre côté afin de réussir en toute légalité.

E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Partenaires de confiance
banking partners

Actualités

14 novembre 2018

La banque genevoise Edmond de Rothschild et son homologue parisienne Rothschild & Co enterrent la hache de guerre

La banque genevoise Edmond de Rothschild et son homologue parisienne Rothschild & Co ont trouvé un accord dans le litige qui les opposai

Navigation