• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia

Création d’une société internationale : ce que vous devez savoir

Notre cabinet est là pour vous informer et vous aider à réaliser votre projet d’entreprise, et plus précisément, votre création société offshore.

Chaque cas étant unique, ne perdez pas de temps et contactez-nous en bas de cette page pour nous exposer votre situation en quelques lignes (pays de résidence, souhait, nationalité, etc…). Nos experts sont à votre disposition pour une réponse claire et détaillée.

La création de société internationale nécessite avant tout de bien se renseigner. En effet, selon vos objectifs, certaines juridictions sont à privilégier. Réglementation, fiscalité et avantages, des connaissances poussées sont essentielles pour créer une société offshore sans se tromper. La création société offshore demande des compétences, du temps et une vision claire quant à son optimisation fiscale. Nos experts sont à votre écoute pour tout mettre en place, et surtout, choisir la juridiction la plus adaptée à vos besoins.

Nous exerçons notre activité professionnelle au service de nos clients, depuis 2006.

Les avantages d’une société internationale

  • En installant votre société dans un pays à la fiscalité attractive, vous pouvez augmenter considérablement vos bénéfices,

  • Vous pouvez grandement faciliter la gestion, l’administration de votre entreprise (notamment en termes de dépôt et de publication des états financiers – le droit des sociétés local étant bien souvent plus souple),

  • La société internationale peut faire usage de Nominees – ce qui est légal en droit anglo-saxon. Ainsi, le nom du dirigeant et des actionnaires n’apparaissent pas au Registre du Commerce, assurant ainsi votre anonymat.

  • Enfin, une société internationale a souvent des coûts d’exploitation bien inférieurs (location de bureaux, l’emploi de salariés, l’emploi de comptables, et de prestataires informatiques).

Découvrez : Les étapes pour créer société offshore avec ICD Fiduciaries.

Paradis fiscal et création société offshore

création société offshoreLes paradis fiscaux sont de grands centres de services financiers internationaux où la fiscalité est faible, voire nulle, et, de facto, la fiscalité de ces pays est principalement destinée à favoriser le commerce international et la création de sociétés internationales. Ces juridictions présentent des avantages appréciables, tant pour les entreprises que pour les particuliers.

En effet, ces juridictions bénéficient :

  • D’une fiscalité très faible,
  • De flux d’affaires effectués par des non-résidents, à savoir des anonymes,

 

Pourquoi et Comment créer une société internationale?

Une société internationale est avantageuse, car elle permet notamment de protéger son patrimoine, unissant, par exemple, les biens détenus sous une holding. Le régime juridique et fiscal du pays où est basée la holding s’appliquera sur l’ensemble des actifs, en cas de décès (par exemple).

Dans certains cas, il est possible de transférer ses biens à une société internationale afin d’éviter tout problème (litige commercial, contentieux,…).

Créer une société offshore, Compte bancaire et carte de crédit

ICD Fiduciaries est à vos côtés pour vous accompagner dans votre démarche de création de société internationale.

Quels sont les pré-requis pour constituer une société au Royaume-Uni, en Suisse ou à Gibraltar ? Pourrais-je obtenir un numéro de T.V.A intracommunautaire ? Quid des avantages liés au fait d’installer son entreprise en Europe de l’Est?

Clairement, nous constituerons pour vous une société internationale dotée de comptes bancaires  que vous pourrez directement gérer en ligne.

Votre société internationale disposera d’un compte bancaire et des cartes de crédit liées (Visa ou MasterCard).

Nos services d’experts en matière d’optimisation fiscale internationale

En choisissant une juridiction appropriée pour l’établissement de votre résidence fiscale, ou la domiciliation de votre entreprise, vous bénéficiez de conditions fiscales avantageuses. Grâce à notre expérience, nous vous présenterons les services qui vous correspondront le mieux.

Les principales juridictions dédiées la création d’une société internationale

La création d’une société internationale peut s’opérer dans un grand nombre de pays:

Contactez-nous dès à présent pour mettre en place votre tactique fiscale

Votre nom (obligatoire)
Votre Téléphone
Sujet
Vos besoins
Votre message
ICD Fiduciaries s'engage à respecter la confidentialité de ces informations et à les protéger.

Code antispam tapez les lettres du mot : icd

La création société offshore est une opportunité à saisir. Une telle entité est un réel plus pour les entrepreneurs, et ce, qu’ils soient basés en France, au Royaume-Uni, ou plus largement en Europe. Les thèmes liés à la fiscalité et aux impôts sont des clés pour les entrepreneurs désireux de maximiser leurs profits. L’argent ainsi perçu sera idéal pour innover et poursuivre sa quête de nouvelles parts de marché.

Des solutions existent, afin d’alléger sa fiscalité dans bien des pays. Dès à présent, mettez toutes les chances de votre côté afin de réussir.

E-book mockup

Recevez notre ebook contenant toutes nos juridictions

Nos Partenaires

banking partners

Actualités

développer sa société offshore à Singapour

Singapour, terre d’accueil des capitaux offshore de Hong Kong ?

Depuis le mois de juin 2019, Hong Kong est en crise. A l’origine des manifestations qui s’enchainent dans la région chinoise, un projet de l

Navigation