Création société offshore à l’Ile Maurice

Ile Maurice Offshore
Ile Maurice Offshore

D’origine volcanique, ce petit bout de paradis se trouvant à quelques 800 km de la côte Est malgache est étendue sur une surface de 1 800 km2. Sa république se fonde sur une démocratie parlementaire.

Afin de développer son économie, l’île Maurice se focalise surtout sur les investissements étrangers.

Il s’agit d’un paradis fiscal. A noter que nous proposons une solution fiscale exclusive vous permettant de vous implanter en Europe en toute transparence et tout en profitant d’un taux d’imposition particulièrement enviable. Pour en savoir plus, découvrez notre offre ici.

Chaque cas étant unique, au-delà des tarifs bruts, contactez-nous en bas de cette page pour nous exposer votre situation en quelques lignes (pays de résidence, souhait, nationalité, etc…). Nos experts sont à votre disposition pour une réponse claire et détaillée. Bien souvent, vous pouvez envisager une juridiction alors qu’une autre serait plus adaptée, nos conseillers sont à votre disposition.

Société Offshore à Maurice :

Classée dans les premières places dans le développement économique, par la Banque Mondiale, en 2008, l’Île Maurice est une solution offshore avec une fiscalité très avantageuse et disposant d’une bonne réputation.

La principale forme de société offshore est la Global Business Company 2 (GBC2) et les entreprises ont la garantie d’une fiscalité nulle et de la possibilité de comptes bancaires offshore.

Créer une Société Offshore à Maurice – une juridiction attractive :

Dans la majorité des cas, les professionnels et les acteurs du commerce international optent pour une société offshore GBC2, afin de promouvoir leurs activités de commerce international.

La création d’une société offshore à Maurice convient surtout :

  • Pour détenir les droits de propriété intellectuelle,
  • Aux conseilleurs et consultants,
  • Pour détenir des biens mobiliers et immobiliers,
  • Aux professionnels du commerce international,
  • Pour organiser les successions,
  • Au secteur de l’e- commerce offshore,
  • Pour les courtiers en Bourse et pour le Forex.

Soumettez-nous votre projet, nous saurons répondre à vos besoins.

L’île Maurice est l’une des destinations offshore les plus en vogue. En plus de bénéficier d’un climat fiscal très doux, les 360 jours de soleil par an sont un réel plus. A l’île Maurice, vous pourrez profiter d’un Impôt de 0%, il s’agit d’un véritable paradis fiscal.

De plus, il est très facile d’ouvrir une société offshore à l’île Maurice, car nos experts y sont parfaitement implantés, tout comme de nombreuses banques offshore de qualité. Il est important de souligner que l’île Maurice est une juridiction fiscale idéale pour les consultants, les acteurs du e-commerce et les experts en priorité intellectuelle.

Les investissements étrangers sont nombreux à l’île Maurice, un lieu idéal pour créer, développer et valoriser ses avoirs. Investir et pérenniser son patrimoine (notamment immobilier) est essentiel pour rentabiliser sur le long terme. Prochaine escale : île Maurice!