• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia
E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Partenaires de confiance
banking partners

Les plus riches choisissent Londres plutôt que New York

Près de 200.000 constribuables disposant de plus de 30 millions d’USD d’actifs choisissent la capitale britannique. Monaco est toujours la destination la plus chère. Vancouver monte.

Londres toujours devant New York pour les plus riches :

Londres

Mieux que New York, Singapour, Hong Kong ou Dubaï, Londres est pour la la capitale des plus riches. C’est pour la deuxième années consécutives la conclusion du rapport du réseau immobilier Knight Frank.

Ces 187.500 super-riches à travers le monde disposent au moins de 30 millions d’USD d’actifs. L’Amérique du Nord fournit les plus gros contingents de super-riches – 37% – devant l’Europe – 24,6%- et l’Asie – 21,9%.

La capitale anglaise est la ville qu’ils préfèrent devant New York. Derrière ces deux villes, la bataille est serrée en Asie du fait de la percée de Shanghai qui pourrait éclipser Hong Kong.

Paris est la ville la plus accessible pour les plus riches :

Paris ne peut pas prétendre à jouer parmi ces villes essentielles pour les grandes fortunes, elle reste la plus accessible au monde. Ainsi, près de 16.900 hyper-fortunés vivent ainsi à moins de 2 heures d’avion de la capitale française.

S’agissant des prix de l’immobilier de luxe, c’est Monaco qui mène la danse devant Hong Kong, Londres et New York. Suivent les villes de Genève, Sydney, Singapour, Shanghai et Paris.

Méribel et Pimlico enregistrent une tendance à la hausse :

Et du côté des tendances haussières, le rapport pointe la trajectoire ascensionnelle du Vietnam dont le marché immobilier s’ouvre aux investisseurs étrangers. Le réseau immobilier a sélectionné Los Angeles où les tarifs sont en hausse entre faiblesse de l’offre et demande en hausse dopée par les acheteurs du continent asiatiques.

À l’échelle d’un quartier, c’est le quartier de Pimlico à Londres qui retient l’attention: «l’un des très rares quartiers résidentiels centraux de Londres à avoir été négligé». Quant à Méribel en France, c’est une valeur en hausse du fait d’une station de ski bénéficiant du plus grand domaine skiable au monde et d’une ambiance animée.

Date : 17.03.2016.

Posted in Actualités

Actualités

secteur automobile brexit
26 juin 2017

L'économie de la Grande Bretagne en bonne forme malgré le Brexit

La performance économique dans le secteur de l’industrie automobile est le reflet de la vigueur actuelle de l'économie britannique malgr

Navigation