• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia
E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Partenaires de confiance
banking partners

HMRC le ton se durcit pour les évadés fiscaux

Dernièrement, la HMRC a accordé deux consultations pour élaborer une nouvelle infraction pénale relative aux évadés fiscaux.

Evadés fiscauxEn plus de penser une nouvelle infraction criminelle pour évasion fiscale sur les actifs à l’étranger, le HMRC envisage également des sanctions plus sévères pour les évadés fiscaux qui implantent leurs actifs dans des banques ou des structures offshore hors Angleterre.

L’objectif est aussi de limiter les poursuites de HMRC. Clôturée fin octobre 2014, cette session permettra à l’institution britannique d’éclaircir rapidement ses nouvelles lignes de conduite et d’amplifier la lutte contre l’évasion fiscale à l’étranger.

Dans tous les cas, l’administration fiscale et le gouvernement britannique, continuer d’accroitre la lutte contre l’évasion fiscale, principalement contre les firmes internationales. En exemple, les scandales fiscaux de Starbucks, d’Amazon, et d’autres grandes multinationales qui usent de sociétés offshore et d’optimisation fiscale internationale.

Date : 25.09.2014

Posted in Actualités

Actualités

Société offshore
21 novembre 2017

Ce que nous dit l’affaire Weinstein

La déferlante d’indignation et de Hashtags de l’affaire Weinstein ne changera pas les choses. Pourquoi? Cette affaire ne peut être rédui

Navigation