• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia
E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Partenaires de confiance
banking partners

« L’offensive fiscale de Londres a été fructueuse » selon un article publié dans le quotidien le Monde :

Après un récent article publié dans le Journal « Le Monde », l’Angleterre est montrée comme un pays ayant pour but de « disposer du système fiscal le plus performant du G20 », et a pour slogan « la Grande-Bretagne accessibles aux entreprises », est prêt à accueillir à bras ouverts les sociétés françaises voulant s’implanter en Angleterre.

C’est pour nous l’occasion de faire le point sur les opportunités offertes par le régime fiscal Britannique :

  • Une imposition sur les Offensive fiscale sociétés plutôt avantageuse ! De 21 % avec une baisse en vue, le taux d’imposition du Royaume-Uni figure parmi les plus bas d’Europe (par rapport à l’Allemagne avec un taux de 29 % ou la France qui applique aujourd’hui un taux de 33.33 %),
  • La mise en place d’un régime fiscal concernant les brevets « patent box », lequel impose à seulement 10 % les profits générés par l’exploitation de ces brevets.
  • En ce qui concerne l’imposition sur les revenus des personnes physiques, l’état a réduit la taxation sur les plus hauts salaires. Aussi, les revenus des personnes physiques font l’objet d’une imposition de 45 % au lieu de 50 %.

Certes, ce sont ces avantages précités qui ont encouragé de grands groupes comme Armonian, TSO, Pfizer ou Starbuck, … à s’installer en Angleterre.

Vous aussi, vous pouvez bénéficier de tous les avantages du régime britannique. Pour réussir votre implantation, contactez-nous sans hésiter et soumettez-nous votre projet.

Date: 06.08.2014

Posted in Actualités

Actualités

secteur automobile brexit
23 juin 2017

L'économie de la Grande Bretagne en bonne forme malgré le Brexit

La performance économique dans le secteur de l’industrie automobile est le reflet de la vigueur actuelle de l'économie britannique malgr

Navigation