• Français
  • English
  • Deutsch
  • Italia
E-book mockup

Recevez un ebook contenant toutes nos juridictions

Partenaires de confiance
banking partners

« L’offensive fiscale de Londres a été fructueuse » selon un article publié dans le quotidien le Monde :

Après un récent article publié dans le Journal « Le Monde », l’Angleterre est montrée comme un pays ayant pour but de « disposer du système fiscal le plus performant du G20 », et a pour slogan « la Grande-Bretagne accessibles aux entreprises », est prêt à accueillir à bras ouverts les sociétés françaises voulant s’implanter en Angleterre.

C’est pour nous l’occasion de faire le point sur les opportunités offertes par le régime fiscal Britannique :

  • Une imposition sur les Offensive fiscale sociétés plutôt avantageuse ! De 21 % avec une baisse en vue, le taux d’imposition du Royaume-Uni figure parmi les plus bas d’Europe (par rapport à l’Allemagne avec un taux de 29 % ou la France qui applique aujourd’hui un taux de 33.33 %),
  • La mise en place d’un régime fiscal concernant les brevets « patent box », lequel impose à seulement 10 % les profits générés par l’exploitation de ces brevets.
  • En ce qui concerne l’imposition sur les revenus des personnes physiques, l’état a réduit la taxation sur les plus hauts salaires. Aussi, les revenus des personnes physiques font l’objet d’une imposition de 45 % au lieu de 50 %.

Certes, ce sont ces avantages précités qui ont encouragé de grands groupes comme Armonian, TSO, Pfizer ou Starbuck, … à s’installer en Angleterre.

Vous aussi, vous pouvez bénéficier de tous les avantages du régime britannique. Pour réussir votre implantation, contactez-nous sans hésiter et soumettez-nous votre projet.

Date: 06.08.2014

Posted in Actualités

Actualités

17 août 2017

L’intérêt du shadow banking

À l’heure actuelle, les courbes des indices et les bilans des banques ne suffisent plus à déterminer le risque réel du secteur financier

Navigation